My Cart

Modele de ferrari 2015

  • Published in:
  • Written by
  • Uncategorized

Au cours des années, des acronymes récurrents ont été utilisés pour identifier les styles de carrosserie Ferrari grand-Tourer: pendant un temps, Ferrari a construit 2 + 2 versions de ses voitures V8 Mid-moteur. Bien qu`ils aient été très différents de leurs homologues à deux sièges, le gt 2 et le mondial étaient étroitement liés au GTB 308. Réglage de tendance. Repousser les limites. Caractérisé comme le «projet le plus ambitieux de Ferrari encore», le LaFerrari dispose d`une puissance 949 sans précédent. Il a remporté le prix de la voiture de l`année de Top Gear, et il est facile de voir pourquoi. Non seulement le modèle est puissant, combinant le meilleur de la GT et de la formule 1, mais c`est aussi un chef-d`œuvre visuel. Le LaFerrari est un classique intemporel qui sera un excellent ajout à n`importe quel portefeuille de collectionneurs. Ce qui suit est une liste des voitures de route fabriquées par le fabricant italien de voiture de sport datant de la Ferrari des années 1950. Puissance maximale de 507 kW – 690 CV à 8,000 tr/min avec 4 sièges quatre roues motrices et une direction brevetée par Ferrari le Dino a été la première Ferrari mi-moteur. Cette mise en page serait utilisée dans la plupart des Ferraris des années 1980 et 1990.

Les modèles V6 et V8 Ferrari constituent bien plus de la moitié de la production totale de la marque. Bien-aimé constructeur automobile italien. Preneur de risque. Le poussoir de délimitation. Ferrari a été cadeaux le monde de l`automobile avec un chef-d`œuvre après l`autre. De la piste aux rues, leurs modèles poussent continuellement les limites et donnent aux passionnés de la marque une raison suffisante pour rester sur leurs orteils. Célèbre sur la piste et se réjouit dans la rue, Ferrari est une force de la nature. Examinons quelques-uns de leurs modèles les plus emblématiques. De 1973 à 1996, Ferrari a produit 180 ° non-Boxer Flat 12 berlinettes à la place de la traditionnelle V12 avant-moteurs de grands tourneurs.

Les premières voitures de Ferrari jamais produites étaient des grands tourneurs v12. Ce type de voiture a été abandonné en 1973 en faveur des voitures de sport à 12 cylindres à moteur moyen, ramenés plus tard en 1996 avec le Maranello 550 et fait depuis. Puissant. Aérodynamique. En fait, le F12Berlinetta est le plus puissant et aérodynamique de toutes les Ferraris série-production. Le F12Berlinetta est livré à un simple 3 362 livres et dispose d`un corps plus étroit et plus court qui est également inférieur au sol que le 599 GTB Fiorano-le modèle qui a inspiré le F12Berlinetta. . Aérodynamique supérieure, agilité et puissance caractérisent cette course digne super voiture faite pour les rues. Le f12tdf combine tous les éléments d`une voiture estimée prête pour la piste avec une facilité d`utilisation pour le plus roman des conducteurs. Seulement 799 produit – dans le monde entier. Puissance maximale de 661 HP à 8000 tr/min couple maximal 561 lb-pi à 3000 tr/min dans la Gear VII bien nommée, la FF est une voiture de sport à quatre roues motrices adaptée à quatre passagers. Surnommé “le plus puissant des quatre places dans le monde” le FF effectue peu importe le terrain ou les conditions.

Profitez de 20% de plus de puissance tout en économisant 25% de carburant en plus grâce à la boîte de vitesses F1 à sept becs-double embrayage – une première pour un V12. Futuriste et dynamique, le 458 Italia est une image de la maniabilité et de la perfection de l`expérience du conducteur. Ce que le conducteur ne peut pas nier est le son étonnant qui éclate de cette machine puissante quand démarré grâce à un moteur V8 de 4,5 litres.

Log in

Cart