My Cart

Modele de petit immeuble

  • Published in:
  • Written by
  • Uncategorized

C`était un peu controversé quand j`étais à l`Université, surtout avec les membres de ma famille. Mais quand je construis des modèles, j`aime allumer toutes les lumières qui sont disponibles pour être allumé. La semaine dernière, j`ai construit un modèle simple de noyau de mousse pour un client après plusieurs années de ne pas construire n`importe quel type de modèle. Heureusement, j`ai rapidement appris que j`ai encore les compétences du constructeur de modèle accompli j`ai été. OK, je suis dramatique, mais la construction de modèles d`architecture a été quelque chose que j`ai toujours pris beaucoup de fierté. J`ai été tellement occupé avec l`examen d`enregistrement d`architecte, j`ai effectivement oublié combien je peux obtenir heureux de couper foamcore avec un couteau très pointu. J`aime parler des modèles d`architecture tellement ici sont quelques pointeurs à considérer lors de la construction de votre prochain modèle… Il est intéressant de savoir ce qu`il faut pour construire de grands modèles d`architecture. Faire des modèles pour tout semble être un excellent moyen de créer un bon design pour un modèle. Je pense que vous avez raison sur la façon dont la possibilité de construire des modèles avec des modèles est sans fin, donc faire cela semble être un processus qui peut rendre la création d`une conception architecturale plus cohérente et précise. Coroplast est essentiellement un plastique avec une construction de canal en carton.

Bien qu`il puisse être utilisé pour les bâtiments à court terme, ou comme couvertures pour une partie des modèles en plein air, ses utilisations principales pour les modèles et les miniatures sont pour faire des boîtes de rangement qui sont neutres en acide. Comme le carton, il est facilement marqué le long d`un côté des parois de canal et ensuite plié pour former des plis droits. Si vous avez de bons conseils sur les choses que vous avez appris à construire des modèles architecturaux, s`il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous. Les maisons de poupées et autres bâtiments à échelle miniature viennent souvent comme des kits ou des structures achevées en MDF (panneau de fibres de densité moyenne) ou en contreplaqué de bouleau Baltique. Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque matériel qui sont discutés ici. Les deux matériaux donnent quelques gaz de sorte qu`ils ne devraient jamais être laissés inachevés. Les structures en contreplaqué sont plus légères et peuvent être construites pour être démantelées ou ajoutées à une date ultérieure. La décision d`utiliser est personnelle, mais cet article vous donne quelques-uns des avantages et des inconvénients de chaque matériel. Si vous utilisez MDF, assurez-vous que vous le premier avant de peindre. Apprenez quels matériaux sont utilisés pour construire des maisons de poupées et des bâtiments à grande échelle.

Bien que beaucoup de gens pensent de «balsa Wood» comme le matériau de construction le plus facile, la plupart des miniaturistes utilisent seulement que pour les jouets légers ou d`autres objets qui n`ont pas besoin de beaucoup de force. Parfois, des échelles de chemin de fer de modèle telles que 1:160 et 1:87 sont utilisées en raison de la disponibilité des chiffres commerciaux, des véhicules et des arbres dans ces échelles, et les modèles de grands bâtiments sont le plus souvent construits dans approximativement cette gamme d`échelles en raison de considérations de taille. Il faut juste beaucoup de pratique et de patience. N`importe qui peut l`apprendre. Voici quelques choses que j`ai fait lors de la construction de modèles d`architecture qui a vraiment haussé l`ante. Le styrène de feuille peut être plié et façonné aussi bien que collé pour faire des bâtiments et d`autres modèles. Il est le plus souvent utilisé pour scratchbuild bâtiments de modèle de chemin de fer et le matériel roulant, mais a beaucoup d`autres utilisations ainsi. Le bâtiment modèle tend les yeux en regardant ces petites pièces détaillées.

Vous devez obtenir de bonnes lumières, sinon vos yeux se fatiguent rapidement et vous aurez besoin de les reposer longtemps avant que vous avez fini de construire votre modèle. Vous voulez en savoir plus sur la construction de modèles d`architecture? Mon ami Doug Patt a créé un cours appelé architecture: faire un modèle où il vous emmène à travers le processus de pensée et étape par étape logique de la construction d`un modèle simple d`une structure de maison simple.

Log in

Cart