My Cart

Modèle de statuts d`une association politique

  • Published in:
  • Written by
  • Uncategorized

ALEC a poussé à la déréglementation de l`industrie électrique dans les années 1990. Les manœuvres entre deux membres du secteur privé, l`ancien négociant en énergie, Enron, et l`Association commerciale des services publics, Edison Electric Institute (EEI), ont entraîné l`EEI à retirer son adhésion à ALEC. La position d`Enron sur la question a été adoptée par ALEC et par la suite, par de nombreuses législatures étatiques. [13] le Conseil d`administration peut inviter à ses réunions, à titre consultatif, tous les membres de l`Association dont la compétence professionnelle serait utile à l`objet de son travail et peut former, avec ou sans leur aide, tout comité d`établissement des faits pour un Objet. L`Assemblée générale ordinaire détermine la politique générale de l`Association dans les limites de ses objets et de ses statuts. Toute organisation qui veut devenir un parti politique doit garder à l`esprit des réglementations uniques. Premièrement, les comités nationaux du parti ne peuvent accepter ou diriger aucun fonds en dehors des limites et interdictions de la loi fédérale. Deuxièmement, certaines activités de l`État, du district et des comités locaux, appelées activités électorales fédérales (FEA), sont réglementées de manière unique. Troisièmement, les comités de parti sont limités dans la façon dont ils peuvent soutenir certaines organisations exonérées d`impôt. (3) les fournisseurs de DBS rendent disponibles, par télécopieur, par courrier électronique ou par la poste sur demande téléphonique, des photocopies de documents dans leurs dossiers politiques et assistent les appelants en répondant à des questions sur le contenu de leurs dossiers politiques. Toutefois, si un demandeur préfère avoir accès par la poste, le fournisseur de DBS doit payer les frais de port, mais il peut exiger des personnes demandant des documents de payer la photocopie.

Dans la mesure où un fournisseur de DBS place son dossier politique sur son site Web, il peut renvoyer le public au site Web au lieu des photocopies d`envoi. Tout matériel exigé par cette section pour être maintenu dans le dossier politique doit être mis à la disposition du public par l`envoi ou l`accès au site Web ou les deux. (a) lorsqu`un exploitant de réseau de télévision par câble qui se livrait à la distribution de câbles d`origine présente toute question pour laquelle l`argent, le service ou toute autre contrepartie précieuse est payé ou promis directement ou indirectement, ou facturé ou accepté par cette télévision par câble opérateur de réseau, l`exploitant du réseau de télévision par câble, au moment du téléphérique, doit annoncer que cette matière est commanditée, payée ou meublée, en tout ou en partie, et par qui ou pour le compte de qui cette contrepartie a été fournie: Toutefois, que le «service ou toute autre contrepartie précieuse» ne comprend pas les services ou les biens fournis, soit sans frais nominaux, soit en relation avec un câblodiffusion, à moins qu`il ne soit fourni en contrepartie d`une identification d`une personne, produit, service, marque de commerce ou nom de marque au-delà d`une identification raisonnablement liée à l`utilisation de ce service ou de cette propriété sur la distribution par câble. Pour l`application du présent article, le terme «parrainé» est réputé avoir le même sens que «payé». Dans le cas d`une publicité politique par câble en vertu de ce paragraphe qui concerne les candidats à la fonction publique, le promoteur doit être identifié par des lettres égales ou supérieures à quatre (4) pour cent de la hauteur verticale de l`image que l`air pour au moins quatre ( 4) secondes. L`Organisation des partis politiques (Oxford University Press 2017) rapporte le premier résultat des données du PPDB Round 1. Ses chapitres documentent les variations de l`Organisation des partis dans les démocraties parlementaires contemporaines, et ils exploreront comment ces différences affectent la représentation et la participation politique. Pour plus d`informations, consultez le site Web de l`éditeur.

Entre autres choses, l`instrument de gouvernement garantit aux citoyens le droit d`obtenir des informations librement, de tenir des manifestations, de former des partis politiques et de pratiquer leur religion. Il entend les rapports sur la gestion par le Comité et sur le statut financier et moral de l`Association.

Log in

Cart