My Cart

Modele de tresse plaqué

  • Published in:
  • Written by
  • Uncategorized

Tresses: elles sont si jolies à porter, mais aussi si difficile à faire. Amirite? Même ceux qui sont censés être «facile» sur Pinterest semblent exiger une sorte de sorcellerie des cheveux ou de la force de la main surhumaine. Trop souvent nous sommes laissés soit avec un désordre enchevêtré ou finissent par s`installer pour une queue de cheval triste. Sarah Potempa est là pour aider à résoudre ça. Des tresses ont été faites depuis des millénaires [2] dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde, et pour une variété d`usages. Traditionnellement, les matériaux utilisés dans les tresses dépendent des plantes et des animaux indigènes disponibles dans la région. Tressage crée une corde composite qui est plus épaisse et plus forte que les brins non entrelacés de fil. Les cordes tressées sont préférées par les arboristes, les grimpeurs, et dans le sport voile parce qu`ils ne tordent pas sous la charge, comme le fait une corde torsadée ordinaire. Ces cordes consistent en une ou plusieurs vestes tubulaires tressées concentriques entourant soit plusieurs petits cordons torsadés de fibres, soit un seul fil non tordu de fibres droites, et sont connus comme des cordes de kernmantle. Étape 2: prendre la section médiane (la section “Mohawk”) en premier, commencer une tresse néerlandaise (voir “la tresse néerlandaise” ci-dessus).

Si vous n`êtes pas déjà familier avec Potempa, elle est un coiffeur de célébrité et le fondateur d`un outil peu maniable vous avez peut-être entendu parler d`appelé le Beachwaver. Et elle se trouve être l`un des meilleurs experts de tresse là-bas. Vraiment! Une fois, elle a complété un défi de 365 jours de tresses où elle portait une tresse différente chaque jour pendant une année entière. Si ce n`est pas une preuve de son talent et de son dévouement, nous ne savons pas ce qui est. Les gens Africains comme le peuple Himba de Namibie ont été tressage leurs cheveux pendant des siècles. Dans de nombreuses tribus africaines coiffures sont uniques et utilisés pour identifier chaque tribu. Les motifs de tresse ou de coiffures peuvent être une indication de la communauté d`une personne, l`âge, l`état matrimonial, la richesse, le pouvoir, la position sociale, et la religion. [9] étape 2: créer une tresse néerlandaise en tressant les sections dans un “gauche sous, à droite sous” motif, le tissage de la partie gauche des cheveux sous la pièce centrale, puis la pièce droite sous le centre, saisissant et en ajoutant de petites sections de cheveux à chaque fois que vous allez.

(Pensez-y comme une tresse Français inverse.) Les tresses sont également très bonnes pour faire de la corde, des objets décoratifs et des coiffures [10] (voir aussi tresses, tresse Français). Des tresses complexes ont été utilisées pour créer des œuvres de fibres suspendues. Tressage est également utilisé pour préparer les crinière et les queues des chevaux pour montrer comme dans le Polo et polocrosse. Ce style blond, ancré par un ensemble de cornrows fait au Braid Lounge à Virginia Beach, est le rêve de trucs sont faits de. Les styles protecteurs comme les tresses peuvent parfois prendre des heures à atteindre, alors bien sûr, vous voulez qu`ils regardent extra frais une fois que vous sortez enfin de la chaise de la braider. Nous parlons de cheveux qui vous fait faire une double prise, puis appuyez deux fois. Tressage, en particulier dans les cultures avec une forte influence africaine, est une tradition qui remonte depuis des générations. Et les styles classiques sont constamment réinventés et apportés à la vie avec un butin de nouvelle école.

Nous voyons des perles, des motifs qui descendent et tourbillonnent autour de la Couronne, des teintes Technicolor ombré, et des tresses ornées de fil, poignets, papillons, et plus encore.

Log in

Cart